the most FAT blog in the world

Posted by admin On août - 24 - 2007 6 Comments

FAT EXCLU pour un FAT RETOUR de vacance…

Voici le FAT teaser d’un FAT FILM qui fera un FAT sensation : RUN, FAT BOY, RUN…

runnn

Fat Synopsis:
Un homme obèse quitte sa fiancée le jour de leur mariage et découvre quelques années plus tard qu’il l’aime vraiment. Mais celle-ci a refait sa vie avec un businessman. Pour la reconquérir, il se lance un drôle de défi : tenter de courir jusqu’à son terme le marathon de New York.

C’est l’acteur de la série « Friends » David Schwimmer (ROSS) qui réalise son premier long métrage : une comédie romantique indépendante.

Dylan Moran et Simon Pegg, qui tiennent les rôles principaux, font partis de la nouvelle génération phare d’humoriste anglais, au même titre que Bill Bailey (II), Martin Freeman, Jessica Hynes. C’est le second long métrage réunissant les deux acteurs, après Shaun of the Dead de Edgar Wright.

Merci à VIAcomIT pour la vidéo

FAT PEACE & LOVE

Categories: Articles, Vidéos

6 Responses

  1. Tann dit :

    J’adore cet acteur ! :-D

  2. choco_boss dit :

    méga lol le teaser ;-) une date de prévue pour la sortie en France… ou pour la mise en ligne rhooooooooooo

  3. choco_boss dit :

    ca fait 3 fois que je rematte la video, j’en peux plus de phase où il s’étouffe avec les oeufs mdrrrrr

  4. admin dit :

    tann=> Graaavvve gars, c’est une tuerie ce MEC

    Choco=> je ne sais pas encore quand il sortira en france, tout ce que je sais c’est qui a été tourné en 2006… et la scéne des oeufs, c’est déja une scéne culte :-)

  5. MIKE dit :

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FATBWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY

  1. […] (ou pas), au FAT Blog on est très Fan de Guy Ritchie, et de l’humour anglais (comme ici ou là), alors bien évidement nous nous devions de vous montrer la bande annonce de […]

Leave a Reply