the most FAT blog in the world

Posted by admin On septembre - 29 - 2008 0 Comment

Vueling et MTV Base nous on invité à la tournée Hip-Hop R&B MTV Shake Ton Booty qui a fait sa 1ère soirée à l’étranger…

Et quand je dis "invité", c’est avec l’art et la manière, genre FAT week-end à Rome avec soirée pleine de VIP (dont moi :) ) sur une plage privée.

Cet article pourrait faire trois pages alors on va essayer de vous raconter tout ce week-end de façon FAT mais concise… FAT et efficace en gros :) (difficile mais fatement réalisable).

On a donc FATement représenté theFATblog :) à la MTV SHAKE TON BOOTY BLING BLING ROMA

Tout est dans les images ci-dessous :) !

mtv.jpg

Donc dans l’ordre, on part dans un avion vueling customizé MTV qu’avec des gens qui vont à la soirée dont SEFYU, CUT KILLER etc… FAT AMBIANCE dans l’avion assurée par CUT KILLER et CHINA… il a pas fallu 20 minutes pour que les gens se lâchent :)

Arrivé à ROME, un bus nous emmène au lieu de la soirée à 30km de la capitale italienne, sur une plage qui il faut le dire aurait été FATEMENT géniale si le soleil était au RDV… Mais on peut pas tout avoir!

La soirée?! Comment vous dire… l’image de la meuf devrait en dire plus que je suis FATement autorisé :)

L’ambiance?! Assurément FAT (cf SEFYU sur la photo)!

Un FAT bordel, qui s’est finit par un FAT petit déj en compagnie de CUT KILLER et une visite de ROME en matinée (d’ailleurs manque un peu de sandwicherie GREC sur ROME… il nous aurais bien fallu ça FAT appétit oblige). Mais en même temps ça à permis tout le monde de bien dormir dans l’avion au retour :)

Bref Merci MTV BASE et VUELING, dispo quand vous voulez pour recommencer.

FAT PEACE & LOVE

article sponsorisé.

Categories: Articles, Musique, Publicité

Leave a Reply