the most FAT blog in the world

Posted by admin On mai - 11 - 2009 2 Comments

Une fois n’est pas coutume, une grande marque, en l’occurrence Badoit, lance un concours FATement cool avec à la clé des FAT lots non négligeable dont :) :

- 1 week end Arty à New York (3 jours à New York avec des entrées pour les musées d’arts modernes principaux, le Guggenheim, le MOMA, ….)

Voilà comment le pourquoi du comment ou tout simplement comment ça se passe:

Badoit a fait appel aux élèves des Beaux Arts de Paris, pour créer les bouteilles de Noël Badoit Verte et Badoit Rouge. Parmi les projets présentés, 20 ont été sélectionnés et seront exposés depuis le 20 avril 2009 sur le site Badoit.fr.

Ainsi Badoit remet entre les mains de jeunes artistes le design de sa bouteille collector pour l’année 2009. Voici quelques FAT créations qui nous avons particulièrement apprécié:

Mais y’a pas qu’eux, tous les autres sont sur le site de BADOIT et croyez moi, les 18 autres sont pas mal non plus :)

Les internautes (donc vous :) ) peuvent donc voter jusqu’au 31 mai pour leur coup de cœur. Pour découvrir les créations de ces jeunes artistes et soutenir votre projet préféré, donc rendez-vous sur le site Badoit.fr.

Et bien sur, en votant pour votre création préférée ben vous participez au jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner :

– 1 week end Arty à New York (3 jours à New York avec des entrées pour les musées d’arts modernes principaux, le Guggenheim, le MOMA, ….)

- 500 bouteilles en avant-première.

Le jury, composé de personnalités reconnues du monde de l’art (Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris ; Kamel Mennour, Galeriste parisien, Sandra Muliez, Mécène ; Gilles de Burre , Critique d’art) et de représentants de la marque, élira le lauréat qui recevra un prix de 10000 euros et verra sa création habiller les bouteilles de Badoit durant la saison des fêtes 2009.

Les 20 créations sélectionnées seront ensuite exposées lors des journées portes ouvertes des Beaux Arts de Paris, les 26 et 27 juin 2009, puis au cours d’une grande exposition itinérante dans les 5 grandes régions de France, dans des restaurants de renom, jusqu’à la fin de l’année 2009.

Voilà vous savez tout :) et même si c’est un Article sponsorisé, ben je trouve ça super cool.

FAT PEACE & LOVE

Categories: Articles, Publicité

2 Responses

  1. @ndry dit :

    une intégration en affinité avec l’univers éditorial pour toi mon Fat Poto ! ! !

  2. Fanny dit :

    Bonjour ! Je souhaite t’inviter au vernissage de l’exposition Badoit, si tu le veux bien, tu peux m’écrire à l’adresse indiquée dans mon commentaire, je t’enverrai l’invit’ !

    A bientôt

Leave a Reply