the most FAT blog in the world

Posted by admin On juin - 26 - 2009 16 Comments

Pas grand chose à dire, on fait pas un article pour faire monter l’audience du site, mais vraiment pour rendre hommage au King Of POP, inspirateur de la musique d’aujourd’hui, il y a eu un avant et un après… et de la danse Hip Hop (surtout du Poppin’).

michael jackson

Donc pas grand chose à dire juste à regarder… En fait Michael pour nous c’est un peu comme dans cette pub PEPSI de 1988 où je devais avoir le même age les gamins qui sont dedans (génération 1980 ;) ), pour nous Michael c’est ça :)

Mais surtout ça, la version longue de Smooth Criminal (7e single tiré de l’album Bad) où Michael Jackson innove grâce à de nombreux nouveaux pas de danse.
On y retrouve l’acteur Joe Pesci, ainsi que Sean Lennon (fils de John Lennon) qui était enfant à l’époque. Ce clip est au centre du film Moonwalker qui regroupe quelques uns des clip les plus fameux de Michael.
(Mon pote Darea Dash, ce conard, a la VHS original encore intact merde!! c’est du lourd! c’est Michael Jackson! vous vous devez de voir ça, sinon vous comprendrez jamais ce qu’était Michael Jackson à la musique!)

Bref RIP Michael.

FAT PEACE & LOVE

16 Responses

  1. shura82 dit :

    MJ, merci a toi pour tous les bons moments de ma jeunesse, bravo pour ta carriere et tout ce que tu as enduré!

    -shura82-

  2. khalido dit :

    vive Michael Jackson

  3. nefertari dit :

    Bravo au président Obama !!! Quel scandale !!!! il n’y a pas que MJ qui soit mort…et Farah Fawcett ??? Oubliée ??
    A quand un hommage sur elle ??? Une modification des programmes télé ???
    N’oublions pas que MJ a été accusé de pédophilie et il reçoit un hommage du président !!!! La je dis Bravo!!!!
    Je ne savais pas que l’on rendait hommage aux personnes dangereuses, désaxées et immatures
    Espérons que le président Obama va réparer son erreur

  4. hyde dit :

    MICHAEL JACKSON.
    tu resteras à jamais le meilleur de tous les temps, un artiste sans précédent. et comme tu l’as dit dans heal the world, : »We could fly so high Let our spirits never die », ton merveilleux esprit même s’il est retourné à l’Amour notre Merveilleux Seigneur, demeure en même temps tout près de mon cœur à jamais…. à jamais. je t’aime très très fort mon Michael adoré.

  5. hyde dit :

    nefertari c’est toi la désaxée dangereuse et immature en plus de cela t’es très bête et ignare. MJ était « présumé coupable » et il a été Innocenté sur tous les 10 chefs d’accusation pffff!!!

  6. hyde dit :

    c’est à cause de personnes comme toi néfertari, que MJ préférait demeurer à l’écart du monde et qu’il préférait la compagnie des enfants et des animaux. mais ça non plus des personnes serrées dans leur tête comme toi, ne peuvent peux pas le comprendre.

  7. Aangele dit :

    et surtout nefertari, je c pas si t o courant mais c enfants ke tu croit innocent et victime d’abus on tt simplement etait manipuler par leur parents pour avoir de l’argent de Mj et voila k’après des années de persecution un des enfants avoue , et c maintenant ki le dit franchement!!! Mj a etait manipuler , il etait trop genereux et gentil . je suis révoltée kil es ouvert sa bouche maintenant , tous conditioné a croire les media, la mayonnaise monte tellement vite, j’ai tjrs été persuadé kil etait innocent.

  8. AZZARO dit :

    Nefertari,

    Pour ta gouverne, je t’informe que Jackson a été acquitté en 2005, parceque la mère du gamin qui l’avait accusé s’est empétré dans ses mensonges et qu’il a été prouvé qu’ elle avait déja tenté de faire chanter un autre artiste en l’accusant à tort de pédophilie.
    Pour les accusation faites en 1993; je t’invite à lire l’article ci dessous…

    http://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/06/29/michael-jackson-john-chandler-a-bien-menti-lors-du-proces-pour-attouchement-sexuel-6420621/

    Voila, tu apprendras qu’il faut se renseigner avant d’ouvrir sa bouche…

  9. medhi91 dit :

    Eh oui me souviens bien de Michael comme ca, Moonwalker vu au cinema a lepoque les gens a la fin voulaient pas partir de la salle de cinema et le revoyaient deux ou trois fois puis ca finissait en danse sur le générique. VU aussi Michael jackson au Parc des Princes a Paris à son apogée période Bad Tour (ceci dit chanson incontournable de ce show : Man in the mirror bien sur.)Vu bien plus tard Dangerous tour au stade de Gerland à Lyon et son inoubliable depart dans les airs. Vu la méchanceté avec laquelle les gens l’on traités tout ca parce que c etait un mec bien trop riche, bien trop puissant, bien trop bon, bien trop different, bien trop humain sans doute et quand il y a eut une soit disante faille trouvée et cette escroquerie montée de toute piéce par le pére de cet enfant Jordie Chandler pour pomper du fric (22 millions de dollars) et entendu ces derniers jours a lage de 22ans ce fameux jordie se retracter et dire que son pére l avait forcait à inventer cette histoire, . Une lecon retenue, j ai toujours eut confiance en son histoire en sa vie et je garderai ce michael en moi . Tant pis pour les autres, ils auront rater bien des choses . Paix à ton ame et rejoins ce qui seront te recevoir avec amour. une derniere phrase celle d un ami admiré de michael decedé en 2007 Le mime Marceau : « La parole n’est pas nécessaire pour exprimer ce qu’on a sur le cœur ».

  10. medhi91 dit :

    rectif history tour sur Lyon 1996 et j’etais a la tournée dangerous tour a vincennes Paris en 1992 (j’avais 16ans lol)

  11. parlotte dit :

    Si vous voulez rendre un dernier hommage à Mickael Jackson, rendez-vous sur le site http://eightiesawards.virgin17.fr/ et votez pour lui dans la cétégorie « Eighties Awards du look au top du top »
    Faîtes comme moi et allez voter pour le roi de la POP !

  12. NELLY45 dit :

    NEFERTARI t’es en retard ou quoi??? Mickael Jackson est innocent sur l’affaire de pédopholie, tu l’is l’actu ou pas??
    C’est vrai Farah Fawcett est morte, on en parle moins c’est une célébrité… Mais Michael est plus connu. Bref je ne défends pas cette cause mais quand tu ne sais pas comment dialoguer sur un forum (ou un blog dans ce cas), réfléchi à 4 fois avant d’écrire des foutaises qui énervent les FAN de MJ surtout quand tu ne connais rien!

  13. NELLY45 dit :

    DSL JAI OUBLIER DE CORRIGE MES FAUTES JESPERE QUE VOUS COMPRENEZ

  14. admin dit :

    @NELLY45 pas grave, c’est corrigé :)

    @ALL merci de participer au FAT BLOG et plus particulièrement à cet article, bon surf :)

  15. Boyd Bukovsky dit :

    Excellent wordpress post, I will be sure to save this in my Digg account. Have a good day.

  1. […] B.BOY de 7 ans qui fait une FAT préstation sur – Beat It – de Michael Jackson!! […]

Leave a Reply