the most FAT blog in the world

Posted by admin On septembre - 25 - 2009 2 Comments

Invité à la Défense le 9 septembre dernier pour tester en taille réelle les fameux NERF, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. En effet venir se défier à coup de FAT flèches en mousse sur le Parvis du quartier de Paris incarnant le capitalisme moderne cela pouvait paraître incongru ou farfelu. On arrive et là une sorte de FAT container dégueulant une techno infâme nous attire, oui c’est bien là comme les panneaux l’indiquent !

nerf

Devant nous attendent quelques têtes connues comme Jacinthe & Sylvain, Antoine ou encore Julien.
A l’intérieur c’est le chaos. Une fois passé un mur de FAT videurs, quelques hôtesses bien apprêtées nous font signer un contrat de cession d’image puisqu’apparemment les séquences qui suivront seront filmés par Kourtrajmé. On nous remet l’équipement complet, bien protégés par des lunettes et un plastron en mousse, les pistolets sont bien fluos et deux équipes sont formées, les oranges contre les verts. Une fois le signal craché par la sono surpuissante, la bataille peut commencer, dans une pièce représentant un bureau reconstitué : bureaux, placards et autres chaises roulantes. La pénombre permet de se camoufler et de fomenter quelques coups fumeux, l’affrontement est d’une intensité rare, en témoigne la FAT odeur de transpiration qui y règne.

nerf1

Les pistolets sont précis, rapides, faciles à prendre en main, bref vraiment bien conçus, malheureusement le chargeur ne contient que 10 fléchettes scratchées, il vaut donc mieux économiser ses fléchettes et ne pas s’exciter sur la gâchette sous peine de passer son temps à recharger et de se faire allumer par quelques bloggers sans foi ni loi.
J’aurai bien aimé tester la FAT sulfateuse, le gros calibre de chez NERF mais il n’était pas disponible ce soir là… dommage on s’est bien amusé quand même :

Pour découvrir les autres vidéos tournées par Kourtrajmé :

http://www.dailymotion.com/NERF

Par DuDu pour TheFATblog :)

FAT PEACE & LOVE

2 Responses

  1. juliette dit :

    j’adore ce blog il est trop fat lol :)

Leave a Reply