the most FAT blog in the world

Posted by admin On mars - 13 - 2010 0 Comment

Jeudi soir nous avons eu la chance d’être convier à la soirée de lancement du très attendu God Of War III. Pour ceux qui ne comprendraient pas, nous parlons bien ici de jeu-vidéo et pas de m’importe lequel: God of War III qui est bel et bien l’un des deux ou trois jeux les plus attendus du catalogue à venir de la PS3 en 2010 (avec Heavey Rain et Uncharted 2 pour lequel nous avions réaliser le plus fat des habillage de site :) ).

Lors de cette soirée, qui c’est déroulée au Musée de Clunny (avec une visite guidée du musée et des catacombes des termes de Lutéce pour nous mettre en bouche), nous avons eu le plaisir, en plus d’avoir des consoles pour tester le jeu et la diffusion d’une interview des concepteurs du jeux qui était à paris pour l’occasion, de repartir avec un exemplaire dédicacé du jeu, par ces mêmes concepteurs (vous me suivez, hein??).

Vous trouverez des photos de cet événement sur le compte Flikr de Kitsuney ICI (merci MonsieurZAC pour le lien :) ).

Bref que dire de plus que les images que vous trouverez dans le trailer ci-dessous ne vous diraient pas… ben simplement que ce jeu est FAT, et que Kratos envoie du gras comme il faut et que nous sommes bien contents d’avoir débuter le jeu 1 semaine avant la sortie mondiale (le 17 mars 2010).

Enjoy :)

Et sinon voici la pochette tout aussi FAT de la version collector du jeu :)

FAT PEACE & LOVE

Leave a Reply