the most FAT blog in the world

Posted by admin On janvier - 16 - 2012 0 Comment

Samsung à récemment lancé une flopée de smartphones/tablettes de la gamme Galaxy (le Galaxy SII cet été, le Galaxy Nexus ou bien encore la(les) nouvelle(s) Galaxy Tab…) mais celui dont nous allons vous parler se devait d’être testé par la rédaction de theFATblog : le Galaxy Note.

Il s’agit en fait du seul FAT téléphone qui arrive à trouver le juste compromis entre le smartphone et la tablette tactile : Aussi puissant qu’un Galaxy SII (il est équipé du nouveau processeur double-cœur Exynos, cadencé à 1,4 GHz, qui équipera la nouvelle Galaxy Tab 7,7 à venir… pour dire !) et équipé d’une stylet signé Wacom, ce mobile dispose d’un FAT écran de 5,3 pouces ! 5,3 POUCES !! vous vous rendez pas compte?? ci-dessous des éléments de comparaison :

note vers galaxy s
Samsung Galaxy Note (à gauche hein!) versus Galaxy S Plus

galaxy note versu iphone 4
Samsung Galaxy Note (toujours à gauche) versus Iphone (crédit photo foneArena)

Ses principales qualités :
– La taille de l’écran
– le retour du stylet (c’est totalement improbable à l’heure du tout tactile, donc super « hype »
– la qualité de l’écran
– la qualité de la vidéo/photo (c’est juste fou !!)
– Androïd (qu’on aime ou pas, cet Os est parfait pour ce smartphone)
– le poids (super léger et ce, malgré la taille)

SON PRINCIPAL DEFAUT QUI EN VAUX 10 :
– L’AUTONOMIE !!

A noter la belle campagne pub pour le produit, pas celle de la TV avec la vidéo de l’hôtel en bord de plage (comme si Madame Michu serait le refaire, non mais franchement !!) qui reste pas mal au demeurant… Nous vous parlons la campagne Web il s’agit d’une vidéo d’une minute 30 qui retrace la vie d’un Pen Spinner. Il se peut que vous l’ayez déjà vu, mais je vous la remet au cas où :)

FAT PEACE & LOVE

Categories: Articles, Publicité, slider

Leave a Reply