the most FAT blog in the world

Posted by admin On août - 9 - 2012 0 Comment

« Pour le match amical des Bleus face à l’Uruguay, qui se disputera mercredi 15 août au Havre, le nouveau sélectionneur Didier Deschamps a, jeudi, rappelé le Lillois Rio Mavuba (6 sélections) qui a disputé son dernier match internation en 2007. « Je l’ai retenu sur des performances sportives, il est performant, il a joué la Ligue des champions et il est capitaine de Lille, ça me semble être suffisant pour retrouver ce groupe France », a déclaré Deschamps. C’est en revanche une première pour Christophe Jallet (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid) et Etienne Capoue (Toulouse).

Le nouveau patron de l’équipe de France a assuré que sa première liste ne constituait pas une « rupture » par rapport à son prédécesseur Laurent Blanc et que rien n’était « figé » pour la suite. « Non, « rupture » je sais que c’est (un) des mots que vous utilisez beaucoup, mais je ne vais pas comparer par rapport à ce qu’a fait Laurent », a-t-il déclaré en conférence de presse. »

j’aurais pas mieux résumé, mais juste pour vous dire qu’à la rédaction on est pas mécontent de cette nouvelle vague de jeunes dans l’effectif de l’EDF (ou de rappel) :)

Dont deux capitaines emblématique du PSG Sakho et Jallet :)

YEah ! :)

Categories: Articles, infos, Photos, slider, SPORT

Leave a Reply