the most FAT blog in the world

Posted by admin On août - 14 - 2013 0 Comment

Avis à tous les entrepreneurs, futurs entrepreneurs ou personnes qui en ont marre du prolétariat et qui rêvent à un projet secret mais n’ont jamais eu le courage et surtout les moyens de le réaliser (et si c’est pas le cas, vous en connaissez forcément un dans vos contact !:) ).

Vous n’avez pas pu passer à côté, notamment avec les pubs tv sur RMC Découverte en plein milieu des émissions sur Brady BARR le mec qui chasse des crocos géants à mains nues à 3 heures du mat… oui, oui, on a tous regardé ces émissions et les autres) Samsung Electronics France lance un fat appel à projet pour « donner aux lauréats les moyens humains et matériels de concrétiser leurs rêves » ==> en gros si tu gagnes tu peux voir ton projet financé à hauteur de 150 000€.

Cette très belle initiative de Samsung s’appelle Launching People.

TOUT EST DIT, C’EST PAS LA GRATUITE TOUS LES JOURS alors, tape pas ton « cieuvi » comme disent les jeunes et inscris toi ICI

Dans les faits, Launching People est ouvert à tout le monde donc c’est l’occasion pour tous ceux qui ont des projets novateurs (ou pas) d’exposer et de défendre leurs idées.

En parallèle et ce qui est bien, c’est qu’après avoir postulé, tous le monde peut voter pour votre projet et c’est là que c’est cool, les lauréats sont ceux qui auront obtenu le plus de votes…

En attendant de soutenir vos projets, nous avons décidé de donner notre FAT appui à un projet « fatement » ambitieux, il s’agit de YEW :

C’est face à une société trop codifiée, ou le sport et la beauté physique prennent de plus en plus d’importance que nous avons décidés de créer une marque permettant a chacun de sortir du lot en mettant en valeur ses atouts. YEW naît d’une envie de rassembler les gens autours d’un mode de vie, fun, classe, mais provoquant. Young & Elegant quoi. C’est l’idée et le projet d’étudiants Lyonnais, qui rêvent de laisser quelque chose dans l’histoire du design, d’écrire dans le livre de la mode. (#bullshit mais pour l’instant il n’y a qu’eux qui relèvent le niveau –> hâtez vous !)

Pour le découvrir et/oui le soutenir rdv ICI (tout se fait sur Facebook, pas con Samsung hein :) ).

Et c’est pas fini, en supportant un ou plusieurs projets, participez chaque semaine à un tirage au sort pour tenter de gagner plusieurs Samsung Galaxy S4.

FAT BISOUS

PS: (pensez à scroller, parce que même si Samsung fait de bon produit… on repassera pour le dev d’appli facebook… Samsung si tu m’entends !)

PS2 : prochainne diffusion de Brady Barr et les crocos

brady barr

Leave a Reply